Inscription sur mon blog

Publié le par bumbelbee

Bonjour tout le monde

et merci infiniment de l'intérêt que vous portez à mon modeste blog!

Tous vos messages et email me font vraiment plaisir.

J'ai  reçu plusieurs demandes de création d'une news letter pour vous tenir informés de mes nouveaux articles...alors voilà...maintenant, c'est chose faite!

Vous pouvez cliquer en dessous de la liste d'album photos à gauche.

Surtout, continuez à me faire part de vos remarques et suggestions pour faire progresser ce blog...c'est toujours un plaisir d'échanger!

Publié dans traditionbroderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah super, bonne idée, et hop, inscrite ! <br /> Michou
Répondre
P
voilà une idée qu\\\'elle est bonne! chouette, je me suis inscrite..bisous<br /> pat
Répondre
C
je regarde tes broderies avec beaucoup de plaisir, notamment ton coussin aux boutons d'or, je le trouve superbe !
Répondre
V
Tu es sur ma page Netvibes, donc pas besoin d\\\'inscription ! Merci pour ta visite et pour ton commentaire.
Répondre
L
je me suis jetée sur l'article concernant l'expo et je n'ai même pas vu qu'on pouvait s'inscrire sur ton blog ! je te jure qu'en ce moment je suis vraiment pas nette. bon je ferais demain car ce soir REPOS ma tête, je vais aller me démaquiller, tu sais où : face à mon miroir de bord de mer et avec un peu d'imagination j'entendrais les vagues lol !
Répondre