Peinture à l'aiguille

Publié le par bumbelbee

Encore un coussin... et oui après l'addiction aux sacs, je donne dans les coussins! Un grand besoin de confort certainement!

Celui-ci est parti de la broderie d'un chryanthème inspiré par les kimonos japonais. Tout en peinture à l'aiguille. Puis j'ai intégré cette broderie dans un patch fait de bouts de soies et de tissus achetés chez Emma. J'ai molletonné le top et quilté tout autour des chrysanthèmes puis monté l'ensemble en housse de coussin.

Ce fut un grand plaisir de broder cette fleur poi

nt par point en prenant mon temps...

pivoine1.JPG

pivoine-detail1.JPG

pivoine-detail2.JPG

pivoine-detail3.JPG

BIZZZZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Christine, j'adore tes deux dernières broderies, celle-ci et le sac....C'est magnifique!! si tu reviens chez moi, avant le 5 janvier, outre ma spécialité : 2 corbeilles textiles, tu verras de la<br /> broderie, plus précsément: passé empiétant et stumpwork......dommage, j'ai une vie familaile très agitée et ne peux faire (comme chacune d'entre nous!) ce dont je rêve...(Mais ma grand- mère a<br /> commencé à m'apprendre la broderie à 5 ans!!!) Bond imanche à toi!!!!<br />
Répondre
V
<br /> C'est magnifique, bravo !<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je découvre votre blog. Toutes vos broderies sont superbes.<br /> <br /> <br /> Vous parlez des travaux de vos élèves, est-ce que vous animez des ateliers?<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Chantal<br />
Répondre
D
<br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe travail, tellement minutieux bravo !<br />
Répondre