De retour!

Publié le par bumbelbee

Bonjour à tous,

Et oui! Je me suis absentée un long moment pour cause de profonds bouleversements...déménagements ( deux en un an), transformation de ma maison d'Angers en gîte et donc création d'une nouvelle activité. Sans compter des choses beaucoup moins agréables comme le décès d'une amie et la perte de mon chat Léo. Je n'avais plus ni le courage, ni l'envie de venir sur le blog...

Maintenant, ça va mieux et j'ai beaucoup de choses à vous montrer.

On commence par un nouveau sac "Besace Turquoise Callistémon"... et oui, on se refait pas!

Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir.

Sac-besace-turquoise-calistemon.jpg

Sac-besace-turquoise-calistemon-int.jpg

Sac-besace-turquoise-calistemon-detail.jpg

Bizzzz

Publié dans traditionbroderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> je suis bien contente de vous lire en photos à nouveau ! bon vent pour toutes vos activités (gite+atelier broderie !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de retrouver le fil de la boutique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai craint que le blog ne disparaisse. Il arrive que nous ayons des passages plus difficiles. Les surmonter est déjà beaucoup. Donnez-vous toujours des cours de broderie ? Car je pense qu'une<br /> nouvelle angevine pourrait être intéressée et j'aimerais lui communiquer vos coordonnées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon retour parmi nous Christine et félicitation poue cette nouvelle création.<br /> <br /> <br /> Bizzz Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Un bon retour avec un superbe ouvrage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre