Collection de grenouille

Publié le par bumbelbee

Le véritable temps de grenouille que nous avons eu au mois d'Avril et début mai m'a inspiré cette petite collection sur le thème de la grenouille! 

Heureusement, en ce moment le soleil brille et c'est broderie dans le jardin...

mes-coussins-0646.JPG

mes-coussins-0660.JPG

La joyeuse petite grenouille a déjà été adoptée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est encore moi Migaline ! Ce matin il y avait quelqu'un qui faisait un peu le clown autour de moi et en fait nos voisins anglais disent : it's raining cats and dog et non pas it's runing....<br /> qui ne veut rien dire du tout ! Excuse-moi, mais c'est en le redisant ce midi, parce qu'il pleuvait à en devoir allumer le lustre que je me suis rendue compte de ma bévue ! A bientôt !<br />
Répondre
M
<br /> C'est une bonne idée de réagir en fonction des événements ! Chez moi la collection pourrait s'agrandir ! Comme disent les anglais, it's runing cats and dogs ! On ne dirait pas qu'il pleut mais<br /> qu'on verse l'eau..... Néanmoins tes grenouilles sont très sympathiques !<br />
Répondre