Joyeux anniversaire LUCAS!!!

Publié le par bumbelbee

Bonjour Lucas!

Déjà 2 ans aujourd'hui! Tu grandis très vite et tu deviens un adorable petit Lion... euh... garçon (parole de Tata...).

Comme je sais que tu es parfois espiègle et farceur, je t'offre ce petit Lion aventurier qui se cache dans les rosiers du jardin pour surprendre toute la petite ménagerie...Même Gaston s'est posé plein de questions: "Il va rester encore longtemps? C'est chez moi ici!" Du Gaston tout craché...

Alors voilà, c'est toi qui va en prendre soin maintenant et lui faire de gros câlins. D'ailleurs vous aurez pour cela tout le confort d'un petit coussin dans le thème du lion que j'ai cousu de mes petites mains avec toute ma tendresse.

Elle fait pas les choses bien la Tata?

Je t'aime très fort.

Tata

Publié dans traditionbroderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour ,je voulais m'inscrire sur votre blog, mais étant "débutante " sur ordinateur je me demande si j 'ai bien réalisé mon inscription ; merci de bien vouloir m 'y accepter ;j 'ai fait<br /> connaissance de votre site cet après midi chez ma mercière et ai été très séduites par la réalisation de vos jolis sacs .Bonne fin de journée et j 'espère à très bientôt .Martine S<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Alors t'es où, on veux voir tes oeuvres
Répondre
S
Bon alors bon anniversaire Lucas. Ton petit lion est vraiment trop mimi. J'adore sa tête.<br /> Bonne journée
Répondre
C
en plus d'un jolie coussin tu es une adorable tata, si tu es aussi gâteuse que moi, ça doit pas être triste
Répondre
D
Un très joyeux anniversaire au petit Lucas :-)
Répondre