Deux expositions cet été.

Publié le par bumbelbee

Bonjour à tous,
Je vous annonce que je serai présente à la Magnanerie du Coudray les 5 juillet et 31 Août 2009 de 14h à 18h pour une démonstration de broderie d'art autour de la soie.
La Magnanerie est un fabuleux site troglodyte qui élève des vers à soie      Clik. De nombreuses visites guidées de l'élevage sont organisées ainsi que des animations sur les encres et teintures naturelles.
La boutique de la Magnanerie proposera tout l'été des produits en soie de ma création : trousses, sacs, étuis à ciseaux...
Impasse Bel Air 
49260 Le Coudray Macouard 
 
Renseignements auprès de la gérante Annie Demey au 02 41 67 91 24 
Les deux personnes, Annie et Bertrand, qui s'occupent de l'élevage sont tout à fait charmantes et très acceuillantes : deux véritables passionnés. 



 

Bonne journée ensoleillée
BIZZZZZZ

Publié dans traditionbroderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou  Christine je vois que tu es encore bien occupée je te souhaite de passer un bel été .bon dimanche
Répondre
C
bonne fête à toi Christine
Répondre
M
bonsoir Christine  comment vas tu ? je passe pour te faire un coucou amical bonne continuation
Répondre
M
Quelle chance tu as , alors profites bien de ces expos Petite je faisais un tout petit élevage de vers à soie pour les revendre Dommage  c'est loin de chez moi je te souhaite  des bons moments à la magnanerieBisou
Répondre
C
dommage car trop loin pour moi bonne expo
Répondre