Des élèves inspirées...

Publié le par bumbelbee

Voici les dernières oeuvres de mes élèves...attention les yeux!!!!


Les chaussures champêtres de Maude


Le hérisson de Mireille tiré d'un livre sur la broderie Crewel
Tout de laine brodé!



Le sac de Suzanne dont le motif a été dessiné par son mari... et oui les hommes s'impliquent!!!

Vue d'un détail...c'est de la création contemporaine abstraite.
Bravo à toutes! C'est du bon boulot!
Bonne semaine Bizzzz
 

Publié dans traditionbroderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour,Bien sûr! après ton passage chez moi, je me suis empressée de te rendre visite, afin de faire connaissance.Que d'idées créatives qui laissent entrevoir des promesses pour l'avenir...Le travail de la soie pour l'enrichir encore de créations inédites que de "délices"...Je te suivrai avec plaisir en m'iunscrivant à ta new lester
Répondre
M
Bonsoir Christine Je sais que tu es très occupée, je passe pour te faire un coucou amical Pour te souhaiter une douce nuit
Répondre
P
Tout est beau est bien inspiré en effet, mais j'ai un gros faible pour les paquerettes sur la toile des chaussures !
Répondre
S
Belle inspiration, j'ai un gros faible pour les chaussures, j'adore.Elles sont douées tes élèves.Bises
Répondre
C
Kikoo ! ça faisiat longtemps ! Tout vas bien à ce que je vois !!! Elles sont extras les chaussures de maud !!!
Répondre