Comme un poisson dans l'eau...

Publié le par bumbelbee

Bonjour,
Dernière semaine de boulot avant de partir en vacances afin de me requinquer avant le stage du mois d'Août. 
J'espère que l'été se déroule au mieux pour chacun de vous et qu'il est propice à l'inspiration.
Pour ma part l'été, je me sens comme un poisson dans l'eau! Surtout quand il fait beau!
Voici ma dernière création pour me faire plaisir...une trousse de toilette réalisée dans une toile de coton bleue récupérée dans un vieux pantalon de mon mari...Je me suis lancée dans la peinture textile à l'acrylique. J'ai donc peins mon motif avnt de le rebroder avec du coton DMC, de la rayonne Gütterman et des perles et paillettes.
Je trouve que le mariage entre ces deux techniques (la peinture et la broderie) les renforcent l'une l'autre.
J'affectionne particulièrement les Carpes Koï et je suis en train de travailler ce thème pour de futures créations.

 




Je vous raconterai la légende de cet animal en vous présentant ma prochaine création sur ce thème. C'est un indice pour ceux et celles qui connaissent déjà cette légende. 
Très bonne semaine.
Bizzzzz.... 

Publié dans traditionbroderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Magnifique travail, on voit presque les poissons glisser dans l'eau :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je craque complètement sur cet ouvrage ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
J'aime beaucoup votre travail, et me reconnais dans vos passions. la nature a tellement de chose à nous offrir...je serai ravie de vous rencontrer lors de votre venue à linas. si vous me l'autorisé j'en fais la pub sur mon blog
Répondre
M
Bonsoir Christine  , je passe pour te faire un coucou amical , et pour te souhaiter une bonne soirée
Répondre
M
Bonjour Christine,Je viens de découvrir ton blog, par l'intermédiaire de Victoria ! qui a fait un article sur les cours qu'elle a eu avec toi !! pour le "stumpwork"Les travaux que tu fais sont superbes, je commence à en faire et j'ai quelques bouquins !! tu as pris des cours ? c'est bien dommage que je n'habite pas ta région !!!Je vais mettre ton blog sur le mien, et je me suis inscrite a ta newsletter !A bientot,bisous
Répondre