L'été à nos trousses?

Publié le par bumbelbee

Il est vrai que l'on pourrait se poser la question vu le temps pourri!!!
L'expo de Bourg-le-roi s'est bien passée mais je me suis transformée en glaçon en moins de deux! Et oui, nous étions installées dehors sous des bâches....Une partie de rigolade quoi (lol)! Heureusement nous étions avec ma voisine Sylvie Carbonell (créatrice de "Avec deux Ailes") pourvue d'un bon sens de l'humour ce qui nous a permis de tenir! (Elle n'a pas encore de site mais dès que c'est fait, je mettrais le lien.)
Alors pour faire venir l'été.... des petites trousses (pièces uniques) en guise de fourre tout ou porte-monnaie ou ce que vous voulez!!!
Elles seront bientôt en vente sur mes deux boutiques :Le Naturôfil link et sur ma boutique Dawanda link .
Pensez à la fête des mères qui approche...
Bizzzz d'une abeille laborieuse.



 

Publié dans traditionbroderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On dirait une vrai feuille !!!
Répondre
M
Maintenant que mon écran a repris des couleurs, je peux voir qu'ils sont vraiment jolis !
Répondre
P
très jolis porte monnaie ! tu as réussi à attirer le soleil !
Répondre
M
Quel joli travail sur ces troussesDommage que l'on ne puisse pas mettre plus souvent des commentaires ,en ce moment ça ne marche pas tout les jours très bien .Ils partent avant la fin ou ils ne partent pas tout dépend de leur humeurChristine , je te souhaite un bon dimanche
Répondre
P
elles sont adorables et trés originales. gros bisouspat
Répondre