Stage d'aquarelle

Publié le par bumbelbee

J'espère que le week end fut bon pour tout le monde! Malgré la pluie!!!
Pour ma part, stage d'aquarelle sur les bords du canal st Martin à Paris. Ce stage était organisé par Isys link qui fait de magnifiques aquarelle et notamment des carnets de voyages originaux!
Allez voir son blog, vous voyagerez à coup sûr!
 

 

Publié dans traditionbroderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ça devait être bien ! les traits de pinceaux seront des traits d'aiguillées plus tard ! biz et kenavo !;o)
Répondre
M
Mon intervention n'a pas grand chose à voir avec le sujet de l'article, mais souvent le matin en promenant mon chien je rencontre une "Biscotte" (très aboyeuse) qui ressemble beaucoup à celle de l'album !
Répondre
C
tu a dû te régaler c'est tellement beau sur les quaiq
Répondre
L
Sympa d'aller peindre sur les bords du canal ... Je vais aller visiter le site concerné !
Répondre