Exposition sur la broderie

Publié le par bumbelbee

Bonjour,
Mes apparitions sur la blogosphère se font de plus en plus rares...pardon pour les retards dans mes réponses...
Bientôt je pourrais prendre plus de temps pour visiter vos univers de brodeuses!
En fait, je prépare une nouvelle expo qui aura lieu le 17 Mai à Bourg le Roi dans la sarthe. Il s'agit d'une rencontre autour de la broderie et notemment le point de Beauvais, spécialité de cette région.
Les XIIeme rencontres de la broderie organisées par l'association tourisme et culture accueillerons les visiteurs de 14h à 18h au Musée du Point de Beauvais à Bourg le Roi (72610)
Mais avant, je suis de mariage ce week end et voici la tenue que je me suis confectionnée :
Une robe tunique en lin et bien sûr UN SAC!
Encore un sac farfelu! De la soie rose pour la base, une chute de lin de la robe...et puis, j'ai laissé broder l'imagination en utilisant plein de petites choses...
A bientôt et bonne semaine créative!
Bizzzzzzzzzzz
 

Publié dans traditionbroderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'y serai cet après-midi !
Répondre
I
J'adore ces petits sacs "farfelus" comme tu dis ! mais quel temps tu dois passer ! bonne expo le 17 mai.
Répondre
F
belle réalisation pour ce sac ! un savant mélimélo de matières ! kenavo ;o)
Répondre
P
j'aime beaucoup ta tenue! superbe et je ne parle pas du sac!!! gros bisouspatje te met un petit mot dans "contact" suite à ta question
Répondre
P
Quel splendeur ce sac !!! la tenue entière d'ailleurs est une réussite, je souhaite plein de bonheur aux jeunes mariés et à toi une belle journée !
Répondre