Un rien de coqueterie!

Publié le par bumbelbee

Non! Je ne me suis pas encore mise à la création de chapeaux!

C'est juste Nimbus qui joue au "top model"ou plutôt moi qui joue en profitant de sa trés trés bonne composition et oui garantie "réalisé" sans truquage (quelle honte!). Ceci dit sur les photos qui suivent, aucun animal n'a souffert donc inutile de prévenir la SPA...

On peut tout de même reconnaître qu'il est doué, ce cabeau, pour prendre la pose et nous faire craquer avec son sourir charmeur... Et oui! Avez-vous remarqué comme il sourit (notamment sur la dernière photo). Je n'ai hélas pas encore réussi à saisir le clin d'oeil qui va avec...trop rapide la bête!

Ce qui me fait penser à une certaine pub pour des barres chocolatées...

Enfin, voilà, c'était un petit hommage à mon toutou des îles!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans traditionbroderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh dis donc comment arrives tu à mettre un chapeau à ton chien,avec le mien si j'avais tenté ça ,je n'aurais plus en de main depuis longtemps!
Répondre
A
bonjour superbe vos créations moi j'ai un forum si vous avez le temps, passez le voir, celà me ferais plaisir.Si mon forum vous a plut je serais heureuse de compter parmis mes membres une personne avec tant de talent c'est http://antinea30.quickforum.info à bientôt peut étre
Répondre
P
encore moi! t'as pas de news?<br /> pat
Répondre
P
il est trop chou, merci de ta visite, pleins de choses à voir ici...à bientôt<br /> pat
Répondre
C
oh comme c est mimi. et le mannequin se prête bien au jeu !!!
Répondre