Un peu de broderie traditionnelle

Publié le par bumbelbee

Bonjour à tous!

J'ai été absente un moment pour cause de stage d'aquarelle...c'est pour la bonne cause quoi!

Promis, je vais mettre mon carnet de voyage sur Angers en ligne mais j'ai quelques retouches à faire encore...

En attendant et pour patienter, je vous montre un cabas publicitaire que j'ai amélioré d'une broderie d'anthémis. Les points utilisés sont les suivants: point de noeud pour les coeurs, de tige pour les tiges et de bouclettes pour les pétales.

L'astuce pour rendre à ces fleurs leur côté frai et naturel: employer différentes nuances de jaune et de blanc.

Et comme nous sommes enfin en été, j'en profite pour vite retourner dans le jardin broder, un peu, beaucoup, passionnément,...A LA FOLIE!!!

Publié dans traditionbroderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je trouve ton idée génialissime! le résultat est très chouette!
Répondre
P
superbe idée, j'aime beaucoup<br /> pat
Répondre
C
Qu'elles sont belles ces fleurs ! C'est vraiment très réussi !<br /> Merci pour ta visite sur mon site et tes nombreux coms.<br /> A bientôt<br /> Bises
Répondre
C
tu en as de la chance de broder dans ton jardin!moi,c'est devant la fenêtre......je rêve du jardin!
Répondre
S
J'aime beaucoup cette amélioration, ce décors fleuri apporte une touche d'élégance et de raffinement à ce sac.<br /> Bonne journée. 
Répondre