Un métier à risque!

Publié le par bumbelbee

Oh là là! Quelle histoire!

En jouant au reporter animalier, j'ai risqué....pas grand chose car c'est ma chienne....mais quand même, la photo est impressionnante n'est-ce pas? Biscotte a tout l'air du loup!

On peut lire dans ses yeux la sauvagerie carnassière ou peut-être est-ce dans ses dents que j'ai lu?

Heureusement qu'elle, elle joue au loup pour de faux!

Gaston est quand même vachement plus pépère...

Publié dans traditionbroderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour!Je comprends bien pourquoi mon amie Pivoine m'a attirée ici: un chien et un chat pour acceuil le visiteur, de la broderie, de l'aquarelle, des voyages et la nature en toile de fond. Un bien sympathique endroit!!!Bonne journée!Gum
Répondre
A
Oui il est très pépère et Biscotte joue bien au louuuuuuup, tu lui diras qu'elle est très impressionnante comme miss Betty, lorsqu'elle montre ses dents. Bisous. Chantal
Répondre
C
Alors c'est pou quand la photo de ton atelier ?
Répondre
V
tres belle ta 1ere photo de ton chien !! je vois que ton chat se fait de petites ballades sur ton toit comme la mienne !! mais j'ai toujours peur qu'elle tombe car c'est une miss catastrophe ! on lui a d'ailleurs coupé la queue car elle s'est fait rouler dessus par une voiture !!
Répondre
S
Bonsoir, <br /> Gaston et Biscotte n'ont pas franchement l'air malheureux, Biscotte a l'air d'être un gentil toutou joueur.<br /> Bonne soirée
Répondre