Mon premier Sampler!

Publié le par bumbelbee

Enfin! Mon sampler est terminé! Voici quelques mois de travail.

Je vais l'exposer à la journée portes ouvertes de la Maison de quartier Lafayette à Angers le 17 juin. Pour cela on doit lui donner un nom. J'ai donc décidé de l'appeler "Jardin secret". C'est en effet un jardin, autour d'une petite maison, dans lequel les insectes ont les yeux vraiment pétillants...parce qu'ils sont magiques... et oui, ça y'est, je suis partie pour délirer! Il faudrait vraiment que je grandisse un peu quand même...

J'ai quilté la bordure avec un modèle de lavande papillon (j'adore cette variété de lavande) de ma création. Les carrés verts sont brodés au point fendu...je sais, le style est un peu enfantin mais que voulez-vous! Je suis restée coincée en enfance et ce sampler en est la preuve!

La photo d'ensemble n'est pas terrible (le recul même debout sur un tabourret, c'est pas gagné...et je suis pas naine!) mais j'en ferais une autre lorsque le patchwork sera accroché au mur pour les portes ouvertes.

Voilà, ça me fait tout bizarre d'avoir fini...je ne sais pas si vous ressentez la même chose lorsque vous avez terminé une broderie ou autre ouvrage...un impression de vide...

Allez, vite, à la prochaine création!

 

Publié dans traditionbroderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Joli travail! Je sais le temps que cela prends (je suis crucifiliste) et je peux apprécier à sa juste valeur ton travail<br /> Je te remercie pour ta viste<br /> A bientôt
Répondre
P
bravo pour ton superbe ampler : un travail magnifique jusque dans les coins !<br /> Merci pour ton enthousiasme sur mon blog de science : ca me fait très plaisir !!
Répondre
M
Oh pour la photo, on se rend déjà bien compte, c'est tout joli, bravo !<br /> Michou
Répondre
F
c'est splendide bravo
Répondre
D
Bonjour ! Merci pour ta visite sur mon blog. Bravo pour tes réalisations et les cours que tu vas donner aux enfants. C'est quelque chose que jaurais aimé faire moi aussi. J'ai fait un peu tour dans ton blog et vu plein de belles choses notamment ton coussin africain au crochet de Luneville. As tu pris des cours pour cette technique ?
Répondre