Une mascotte à l'effigie de biscotte!

Publié le par bumbelbee

Bonjour,

Je suis tombée sur cette peluche de DMC en faisant mes courses et je n'ai pas résisté!!!

Elle a un petit air de Biscotte, la toutoute de la maison, prête à faire un tas de bêtises...déjà pardonnées!

J'ai brodé le bavoir au point de tige avec du coton perlé et je vais envoyer cette mascotte à Maxime, mon neveu des USA. Il est né au mois de Février et je n'ai hélas pas encore pu lui rendre visite.

Alors, voilà mon frère (Christophe), ce que tu ne devrais pas tarder à recevoir... 

 

Publié dans traditionbroderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Waw, félicitations pour votre site, je vous remercie pour votre aide, et notez en 1er lieu que je "plussoie" moi aussi entièrement votre positon. J'insiste, votre blog est vraiment très bon, il me<br /> faut maintenant parcourir de toute urgence le reste de votre blog... Ce site me donne envie d'en mettre en ligne un également... j'espère que j'y parviendrai !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
jadoire les peluche tre jolie le chien en foto
Répondre
:
merci de ton passage dans mon univers, c'est sympa ici en plus j'ai une super copine qui a sa mascotte !!!! c'est génial <br /> pour les montages y a pas de soucis c'est avec photofiltre ou powerpoint<br /> @pluche bisounours z'ours
Répondre
C
J'ai le petit singe en peluche de chez DMC,je les trouve adorable!
Répondre
C
Effectivement, elle est trop marrante, ta peluche, je comprends que tu aies craqué !!!
Répondre