Initiation Hardenger

Publié le par bumbelbee

Je vous montre mon premier essai en broderie Hardenger.

Comme vous pouvez le voir, je ne l'ai pas encore terminé (ça fait 1 an que je n'y ai pas touché...Pas bien!!!)

En fait, j'ai mal choisi mon tissu pour débuter. En effet, j'ai pris du lin dont la trame n'est pas super régulière et ça complique tout pour obtenir des carrés bien carrés...

Publié dans traditionbroderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je donne quelques cours de hardanger et je conseille toujours à mes élèves de prendre une étamine assez grosse et régulière ( 8 fils/cm éventuellement 10 fils, mais pas + fin et un fil perlé N° 5, de teiente contrastante)  et de choisir un modèle simple.<br /> http://www.atelierdemarion.com/ elle a écrit un bouquin que tu peux utiliser comme référence d'initiation et tu pourras reprendre ton joli travail quand tu te seras fait la mainsur un truc simple. Il est superbe et ce serait  dommage de le laisser dormir!<br /> tu peux aussi nous rejoindre sur Passion d'Aiguilles, mon Forum décontracté et plus spécifiquement hardanger<br />  http://nathelene.aceboard.fr/i-216443.htm<br /> amicalement MissLN
Répondre