Une trousse printanière!

Publié le par bumbelbee

Bonjour,
Quel temps merveilleux! Ce soleil m'inspire tant pour l'aquarelle que pour la broderie...La nature se réveille et moi avec! 
Voici la petite dernière : une trousse à maquillage dans les couleurs turquoise et rouge cerise...




Sinon, en ce moment, je brode le pan d'une veste dans le style d'un paysage japonais...
Profitez bien tous de ce beau temps et à Bientôt!
BIZZZZZZZ 

Publié dans traditionbroderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
une trousse originale. J'adore.
Répondre
M
Bonsoir Christine me revoici parmis vous apres un peu de repos forcé je passe un peu trop rapidement à mon gout pour remercier toutes les amies blogueuses pour leur gentils commentaires  pendant mon absenceBon dimanche
Répondre
S
Elle est franchement trop mimi ta trousse à maquillage, j'aime bien le principe de la trousse qui se déroule et les petits rangements que tu as fait sur le côté pour le maquillage, elle est très fonctionnelle en plus d'être belle.Bon dimancheBises
Répondre
N
En effet ! tu es un bien inspirée. C'est sublime.J'en profite pour te glisser une petite invitation pour notre nouveau forum de broderie / loisirs créatifs et papotages :  http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
Répondre
C
superbe les fleurs du post précédent ! Heureuse de voir que le soleil te booste ... Que j'adoore le printemps . A peluche
Répondre