Hommage à nos grand-mères

Publié le par bumbelbee

Bonjour,
Je suis de retour du salon Hommage à nos grand-mères qui s'est déroulé à Flers le week end dernier.
L'ambiance était extraordinaire...des passionnées...et encore des passionnées! Quel plaisir ce fut pour moi d'échanger avec les nombreux visiteurs et les exposants du salons!
Les stages que j'ai animés ont eu beaucoup de succès et je n'en reviens toujours pas!
Bientôt, un reportage photos sur le salon...
Un grand merci à toute l'équipe de Gwenola Touze de l'association Points de croix rencontres qui nous a si bien reçu et pour tous ces souvenirs chaleureux que nous nous sommes faits! 
BiZZZZZZZZ
 

Publié dans traditionbroderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J avais exposé un grand gateau sur canevas à l entrée il y a quelque années je ne me souviens plus quand et MES INSECTES BRODES  depuis j 'ai oublié!!!d 'exposer comme j ai déménagé , j'ai du mal à trouver mes reperes, mais cela devait etre formidable je regrette, peu etre pour les prochaines expos je serai prete, si je n'oublie pas de m inscrire c'est cela le plus complique pour moi c est ne pas oublier 
Répondre
P
Cela ne m'étonne pas que tout ce soit aussi bien passé, tu es tellement talentueuse, je suis heureuse pour toi et toutes celles que tu as pu rencontrer !
Répondre
M
Bonsoir Christine Je passe pour te faire un coucou amical , et pour te souhaiter une tres bonne soirée
Répondre
M
un jour peut-être aurais je la chance d'assister à une de tes expos.Heureuse que cela ait été un plaisir pour toi 
Répondre
I
Bravo pour vos broderies et votre enseignement qui perpétue votre art. Ancienne apicultrice amateur, je regarde aussi les pages parlant d'abeilles. Bonne continuation.
Répondre