Exposition d'art textile

Publié le par bumbelbee

Bonjour,

Je ne suis pas très présente en ce moment sur le blog car j'ai beaucoup de changements dans mon environnement et beaucoup de boulot... Dont la préparation de L'Art à 2Pas un évènement organisé par les artistes du quartier de la gare d'Angers.

En effet, chaque année, les artistes ouvrent les portes de leurs ateliers voisins les uns des autres. C'est l'occasion de découvrir des créations originales et variées tout en se promenant dans le quartier.

Pour cette 5 ème édition, je suis bien aimablement accueillie par L'Atelier Franzi (peinture acrylique) au 53 rue d'Audusson, 49000 Angers. Je réaliserai des démonstrations d'art textile et de broderie haute couture tout au long du Week end du 1er et 2 mai.

Alors si vous êtes dans le coin, venez y jeter un oeil!

Bizzzz

ProspectusAA2P2010.jpg prospectusdosAA2P2010.jpg

Prospectus-interieurAA2P2010.jpg

Publié dans traditionbroderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'aimerais pouvoir y venir, hélas je suis bien trop loin, merci pour ta visite sur mon blog, gros bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> JE TE SOUHAITE UNE BONNE EXPO ET ESPERE QUE TU VAS BIEN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre