Du Mouvement dans la ménagerie...

Publié le par bumbelbee

Bonjour à tous,
J'espère que votre week end fut reposant et que la semaine démarre bien.
La ménagerie a perdu mon Beaux Gaston qui s'est endormi profondément il y a un mois. Nous avions partagé 17 ans de nos vies. Il m'a accompagné dans beaucoup de moments agréables et d'autres moins. Gaston était une belle rencontre, un soir au pied de mon immeuble, en retrant d'un cours de violon... C'était une soirée d'Octobre bien fraîche...et nous nous sommes étrangement reconnus mutuellement...ou est-ce que ce n'est pas plutôt lui qui m'a choisi?
J'ai l'impression que c'est toujours la même histoire avec les chats : c'est eux qui vous choisissent! Ce sont des animaux énigmatiques...
Alors bien évidemment en manque de chat (moi, une inconditionnelle qui parle chat avec tous les chats que je croise dans la rue au grand damne de mon mari!) j'ai adopté un chat à la SPA d'Angers.
Je vous présente Léo notre nouveau compagnon. Il a 4 ans et s'entend merveilleusement avec Biscotte et c'est réciproque! Une grande Chance! Il a l'air de bien s'entendre avec les poissons aussi (lol)!!!
C'est donc reparti pour nouvelle période de vie...
 




Sinon, touche plus joyeuse...voici le travail très "haute couture" d'Anne une élève du Lundi soir.
Elle a custommisé un short pour sa fille sur le thème de la mer...et en plus elle débute...pas mal non? Qu'en pensez-vous? 


Bizzzzzz 

Publié dans traditionbroderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Tu as raison, ce sont bien les chats qui nous choisissent, je l'ai expérimenté aussi...<br /> Bravo à ton élève pour le short, beaucoup de fantaisie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C4EST DOMMAGE QUE NOS ANIMAUX ne vivent pas aussi longtemps que nous car lorsqu'ils s'envont c'est bien triste<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Alors bienvenue à Léo !<br /> Je vous souhaite beaucoup de bonheur.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est trop difficile quand on perd un compagnon, mais il y a tellemen d'autres qui ont besoin d'être aimés! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mes plus belles histoires d'amour félines ont aussi ce point commun : le chat qui nous choisi ou rentre dans nos vies "par hasard".<br /> C'est toujours une douleur de les voir partir...<br /> Tiens c'est marrant nous avons en commun l'amour des chats et du violon (même si à mon grand regret, je ne pratique plus - pour l'instant).<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre