De la diversité du Lichen...

Publié le par bumbelbee

Bonjour,
Après un bon moment d'absence sur le blog voici une création inspirée directement de la nature : la diversité des formes, des couleurs du lichen. Je suis tombée sur cette photo en parcourant le net sur le Lichen...

lichen-3.jpg

Et après avoir brodé ce sac sur le thème du lichen qui se développe sur le tronc des arbres

Sac Lichen Détail

Je suis partie sur une nouvelle création qui donne ceci

Sac-lichen-multicopic.jpg

Et oui, on ne se refait pas... encore un sac! 
Bon dimanche à tous.
Bizzzz 

Publié dans traditionbroderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonjour ...quelle talent .quelle regal pour les yeux.merci pour ce moment passer avec ce blog..dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quelle créativité, une fois de plus bravo !<br /> <br /> <br /> Un petit tag t'attend sur mon blog, si tu veux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ceci étant je ne me lasse pas de tes créations de sacs !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle imagination ! c'est beau, vraiment très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> superbe et original !! j'adoore !!<br /> bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre