Sachet brodé

Publié le par bumbelbee

Broderie inspirée des fameux sachets de lavande provenceaux.

Rien de telle pour y mettre la lavande séchée du jardin et 'en ce qui me concerne) décorer la salle de bain!

Publié dans traditionbroderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et de 3 : pas de photo <br /> que puis-je faire ?
Répondre
B
Moi aussi je n'ai plus les photos sur ce blog (ni sur le mien non plus, ça vient peut etre de over blog
Répondre
C
Je suis privée de photo sue certains blogs;je suis punie,pourtant j'ai pas fait de betise!!!
Répondre
J
C'est plutôt étonnant !<br />
Répondre
B
Très mignon ! Ca me rappelle ma lointaine contrée cette lavande. En provence nous les utilisons également dans le linge car on dit que c\\\'est un anti-mites...
Répondre