Jolie mésange

Publié le par bumbelbee

Oh la jolie mésange! De l'autre côté de la vitre devant laquelle je brode. En levant le nez du métier à broder j'ai également vu un rouge-gorge...Mais bon, je n'ai pas dégainé l'appareil photo assez rapidement!

Tant pis!

Publié dans traditionbroderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est une très jolie photo, j'adore regarder les oiseaux. Je vis à la campagne, c'est un bonheur.<br /> Merci pour cette photo !!!
Répondre
C
j'ai une petite perruche qui as 10 ans et en ce moment elle ne vas pas très bien,je suis très inquiète...je sais ça peut paraitre idiot pour une perruche mais bon....10 ans ;;c'est beaucoup!
Répondre
I
En voilà un superbe sujet de broderie! Tu as tout l'oiseau, la posture les branchages.... Bonne broderie
Répondre