crochet irlandais

Publié le par bumbelbee

J'ai retrouvé la revue sur le crochet irlandais dont je parlais à Michou.

Tout plein de petits motifs (fougères, trèfles, fleurs...) à assembler pour faire de jolies choses.

 

Publié dans traditionbroderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah super ! Merci de nous montrer cette revue, tu as de la chance de l'avoir, ainsi tu vas nous faire des merveilles, petites et grandes.  J'aime beaucoup le crochet irlandais et mon premier essai m'a emballée !! Bon amusement.<br /> Michou
Répondre
I
C'est magnifique!  J'ai aussi essayé le crochet... mais j'ai vite abandonné... Bon Travail maintenant!
Répondre
B
Quand je pense, que je n'arrive même pas à faire un carré, alors un bouquin pareil...
Répondre
C
je l'ai aussi.....il y a de pures merveilles dedans!!!!!!je n'ai jamais eu le temps de m'y mettre sérieusement,le peu que j'avais fait,j'avais trouvé sympa!!!
Répondre