Sureau stylisé

Publié le par bumbelbee

Bonjour,
En pleins préparatifs pour le salon de Linas qui approche, je vous montre mes dernières nouveautés sur le thème des baies de sureau. J'adore les couleurs profondes et le parfum délicat de ces petits fruits dont on fait de délicieuses confitures... 
Un T-shirt custommisé et une trousse à maquillage ou porte monnaie assorti. Encore en cours, un sac dans les tons prunes brodé du même motif.





Venez à Linas ce week end pour découvrir plein de nouveautés en exclusivité! 
Le 3 Octobre de 10h à 19h et le 4 Octobre de 10h à 18h.
Mon stand sera situé dans la salle de la Châtaigneraie et je ferai de nombreuses démonstrations. 

Bonne semaine à tous!
Bizzzzz.....L'abeille s'agite dans sa ruche.... 

Publié dans traditionbroderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonsoir,<br /> J'aimerai savoir si une fiche de cette réalisatiob est disponible : j'aimerai réaliser ce modèle soit sur un kimono en maille, soit sur un gilet (en maille aussi)<br /> J'habite le val d'oise mais ne pouvais malheureusement pas aller à linas début Octobre<br /> A bineôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que c'est joli ce tee shirt est bien customisé<br /> c'est fait d'une façon harmonieuse<br /> très bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voilà bien longtemsp que je ne suis pas venue ! C'est une merveille ce petit haut !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe.<br /> J'irais faire un tours à Linas.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je te souhaite une très belle expo et beaucoup de monde et de succès à ce salon de Linas .. un peu trop loin pour moi !<br /> <br /> <br />
Répondre