Bientôt une expo de broderie.

Publié le par bumbelbee

Bonjour,
Voici la prochaine exposition à laquelle je vais participer les 3 et 4 octobre 2009 à Linas en région parisienne.
Mes produits (kits, fiches, objets brodés et matières premières) seront en vente sur mon stand et je réaliserai des démonstrations de broderie d'art (lunéville, broderie relief, passé empiétant). Venez me rencontrer pour découvrir mes dernières créations.
Les coordonnées du lieu précis de l'exposition sont sur l'affiche : cliquez dessus pour agrandir l'image!
 
Bonne semaine
BIZZZZZZ 

Publié dans traditionbroderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonne chance pour votre expo; en tout cas ce que vous nous faites découvrir dans vos albums c'est superbe
Répondre
P
Je te souhaite une bonne expo, dommage que ce soit si loin ! admirer tes merveilles m'aurait enchantée !
Répondre
S
Ah....bonne nouvelle,je viendrai te voir c'est juste à côté de chez moi!BisesSophie
Répondre
O
un peu trop loin pour moi ! mais je te souhaite une très belle expo !!
Répondre
C
trop loin pour moi mais je te souhaite bon courage et une très bonne expo
Répondre