Des ronds dans l'eau...

Publié le par bumbelbee

Bonjour tout le monde,
En ces temps plutôt gris, j'ai l'esprit à faire des ronds dans l'eau...alors voici une Carpe Koï en broderie d'art que j'ai travaillé comme un échantillon en vu d'un tableau de plus grande ampleur. Pause de paillettes en écaille et incrustations et superpositions de tissus.
Le Carpe Koï est le symbole du courage et de la capacité à surmonter les épreuves difficiles de la vie...Je le dédie à deux personnes chères à mon coeur qui sont dans cette situation et ont toute mon admiration pour la force dont elles font preuve, chacune à leur manière.
Avec toute mon amitié.























Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est magnifique et très beau chez vous.
Répondre
S
C MAGNIFIQUE BRAVOO A TOI<br /> je t' invite sur mon forum de broderie qui s'intitule " la passion des petites croix" il vient d'ouvrir ses portes le 30 octobre, un projet qui me tenter depuis 1 année et me voila lancer!! il y regne, amitié, passion, petites croix, cadeaux .... si cela te tente ouvre les portes tu es la bienvenue! bisoushttp://notrepassion.clicforum.fr/portal.php
Répondre
M
Un petit coucou amical en passant , et pour te souhaiter une bonne soirée
Répondre
M
J'aime bien ce genre de broderie celle de l'aotomne est magnifique Je te souhaite un bon week-end
Répondre
A
Quelle créature chatoyante et quel travail aussi !!! Une bien jolie création que j'ai hâte de voir terminée !
Répondre