Un étang scintillant!

Publié le par bumbelbee

Bonjour tout le monde!
Les vacances continuent et voici ce que j'ai pu voir lors d'une ballade nature : un étang qui scintille sous le soleil avec des jeux d'ombre et de lumière...
Biensûr, ce que je vous montre est ma vision des choses, l'émotion que je ressens face au spectacle de la nature, la force vive de l'eau qui est à l'origine de la vie....imprégnée des odeurs, à l'écoute du moindre bruissement dans les roseaux, du chuchotement des libéllules, du rire des grenouilles et à l'affut des carpes farceuses planquées sous les nénuphars prêtes à jaillir pour gober les mouches en éparpillant les lentilles d'eau...
D'ailleurs, pour cité Léonard de Vinci "L'eau est la force vitale de la nature".
Je le vérifie à chaque promenade au bord de l'eau : je me ressource...
Ce tableau est une de mes créations pour la marque Le Naturôfil et j'ai pu l'exposer à la foire expo d'Angers en avril dernier.
Pour la broderie, j'ai employé plusieurs techniques à l'aiguilles et au crochet de lunéville. La finition est en patchwork avec matelassage et quilting sur les bordures.
(La définition des photos est meilleure si vous allez dans mes tableaux à gauche de l'écran.)
Et vous, qu'est-ce qui vous fait rennaître?
BIZZZZ


























































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> oh la la ton blog c'est un régal pour le yeux ! elles en ont de la chance tes élèves, dommage que je sois si loin.....:D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
si tes animaux tenaient compagnie à mes insectes brodés ils se raconteraient peut etre!!!des histoires!!!d animaux
Répondre
M
Je reviens pour visiter ton blog aprés une petite panne d'ordi je ne suis pas experte pour me dépanner merci pour ton passage sur mon blogbonne soirée
Répondre
C
tout simplement magnifiqueBravo
Répondre
O
Une véritable splendeur cet étang ! tu as non seulement des doigts de fée mais un coeur, une âme si proches de la nature que ta broderie est vivante ! un grand bravo pour ton travail si délicat !
Répondre