Travaux d'élève

Publié le par bumbelbee


Coucou!
Et oui, me voici de retour après une longue absence sur le blog...besoin de prendre du recul et de broder, broder et broder...
Ceci dit, le blog me manquait et j'ai de nouvelles créations à vous montrer.
Tout d'abord, le travail d'une de mes élèves à Angers...Josette...une super mamie absolument passionnée par la broderie....ça fait très plaisir une  élèveaussi impliquée!


Elle a brodé mon modèle sac d'automne mais je l'ai adapté à une pochette du format qu'elle souhaitait.
Pas mal! Non? Qu'est-ce que vous en pensez? Moi, je suis très fière et Na!

pochette-Josette-copie-1.JPG

Demain, je vous montre mes derniers... quoi? Sacs biensûr!
Bonne soirée et à demain.
BiZZZZ....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je viens de flâner dans votre univers merveilleux, me régalant de vos explications sur les ruches et leurs précieuses habitantes, m'extasiant devant vos sacs, vos Broderies, soupirant à l'envie de venir vous rendre visite un jour lors d'une de vos expo..Merci de m'avoir laissé le temps de cheminer tranquillement, je me sens régénérée.Merci beaucoup pour votre accueil fot agréable..Bonne soirée et bonne fin de semaine.
Répondre
C
OUAAAAAAA Elle est de toute beauté !!!!
Répondre
D
Un vrai travail d'artiste, mais j'ai du mal à voir les motifs, ma vue baisse... En tout cas, il est vraiment superbe ce sac.
Répondre
S
Un grand bravo à Josette, il est mignon ce sac, c'est une "élève" très appliquée.<br /> Bonne journée<br /> Santounette
Répondre
C
ça fait du bien de s'arrêter de temps en temps de bloguer!elle est vraiment très jolie cette pochette!
Répondre