Promenons nous dans les bois, pendant que...

Publié le par bumbelbee

...Que le loup s'amuse dans les bois!

On ne risque rien!!! Les elfes de la fôret nous ont aidé à trouver ces merveilleux champignons si généreusement offert par la Nature.Cèpes, pieds de mouton, Lacter délicieux...de quoi se régaler! Mais attentions certains ne sont à déguster qu'avec les yeux!!! 

P1130072.JPG

P1120911.JPGP1120918.JPGP1120932.JPG

P1130034.JPGP1130036.JPGP1130039.JPG

P1130053.JPGP1130091.JPG

Ces décors d'automne si chaleureux m'ont donné envie de réaliser le potiron de Marie-Claire Idée et des champignons de Léa Stansal. Pour les protéger d'éventuels visiteurs gourmands, j'ai crocheté une petite souris des bois facétieuse à souhait!

deco-potiron.JPG

Et pour transporter mes affaires de broderie ou de couture, je n'ai pas résister à me faire un cabas de fleurs d'automne crochetée en laine. Le modèle, je l'ai trouvé chez Pauline et Marie. Les explications sont vraiment claires.

cabas-couture.JPG

Enfin, les chatoyants pyracanthas qui nourrissent nos oiseaux m'ont inspirés ceci :

pyracantha.JPG

Broderie de perles et paillettes sur draps de laine bleue.

A votre avis qu'en ai-je fais?

Bon week-end à tous!

Bizzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> j'aime énormément les idées de votre blog, je le partage sur mon forum favorit.<br /> <br /> <br /> Merci de votre partage et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Bien a vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Félicitations pour tes belles créations joliment mises en scène.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Un petit bonjour de picardie, j'ai repris la broderie et je visite à nouveau les blogs. Ce que tu réalises est toujours aussi beau. Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Joyeux Noel!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'aime beaucoup le sac et la broderie compliments et amitiés  violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre